Retour à cette magnifique boutique.
Mon fils a malheureusement pas vu le panneau interdit aux photos .
La vendeuse d'un certain âge lui a parlé comme un CHIEN ! Nous sommes reparti sans rien acheté malgré nous . Alors que nous venions débourser pour un certain montant...
Nous y sommes allés pour voir des artisans qui n'ont pas beaucoup de visibilité pour s'intéresser à leurs travaux, qui sont très bien.
Seulement une personne assez désagréable quand nous avions voulu visiter cet endroit (froid)
C'est toujours un plaisir de s'arrêter dans ce magasin de poteries car nous y sommes toujours très bien accueillis. On peut y trouver un grand choix, tant en poteries unies ou colorées qui sont d'excellentes qualités, qu'en objets de décoration, salons de jardins, plancha, barbecues, etc....
Quant aux fins gourmets, un passage dans le rayon des plats cuisinés s'impose, ils sont tout simplement excellents, pour les avoir dégustés.
Nous avons fait l´acquisition de deux magnifiques cactus, la dame à été très professionnelle, nous a aidé à charger dans la voiture en nous donnant des conseils et prenant le temps.
De belles pièces en céramique au look distinctif et une réelle présence de la « main de l’artiste ». J'ai discuté avec le céramiste lui-même qui dégageait une ouverture d'esprit et une générosité qui se manifestent dans son travail. J'ai acheté deux tasses à thé pour servir du matcha latte. Je penserai à cet atelier et au beau village d'Aubeterre lorsque j'en siroterai.
Plusieurs expériences opposé dans ce magasin. Deux vendeuses, 2 style. la première très professionnelle accueillante et avenante. La deuxième, froide, désagréable, désobligeante et aigris. J'imagine que c'est elle la "patronne" si non elle serait déjà viré. Elle a tout de même supposé que je n'achèterai rien, et m'a empêché de touché un petit bilboquet qui me ferait de l'oeil. A savoir que j'avais déjà acheté quelques jours auparavant des articles dans ce magasin et nous discutions ma femme, ma fille et moi, d'un nouvel achat. J'avoue que cela m'a refroidi et nous sommes parti sans acheter cette jolie boîte a dents de lait.
Pi : C'était le 5/08/2023 vers 11h20