Nous avons reçu en cadeau cette magnifique plaque de porte de la part d'amis oléronais qui nous sont très chers et qui travaillent (bénévolement!) au sein de l'association "Les Chats Perchés" de Saint-Denis. Nous avons pu personnaliser cette plaque en fonction de nos préférences et le propriétaire nous a très aimablement reçus et conseillés et le résultat est magnifique! Je recommande vivement cet artisan qui a beaucoup de talent.
J'ai essayé, mais sans succès de publier la photo, dommage...
Très gentil propriétaire (artiste).
De jolis objets en céramique joliment présentés, dont beaucoup ont la possibilité de les personnaliser. Entre autres : bols, bols, coquetiers, pendentifs colliers, enseignes de maison, salières Fleur de Sel, ... Je trouve toujours ça génial qu'on puisse encore trouver de temps en temps des boutiques comme celle-ci. Qui sont également ouverts en dehors de juin à septembre à Saint Denis.
Nous y sommes allés pour voir des artisans qui n'ont pas beaucoup de visibilité pour s'intéresser à leurs travaux, qui sont très bien.
Seulement une personne assez désagréable quand nous avions voulu visiter cet endroit (froid)
Découverte sur le Marché de Noël à Limoges, achat d'un coffret de tasses. C'est magnifique, moderne et pratique (passe au lave vaisselle !).
Bref, j'y retournerai pour refaire ma vaisselle. Toujours un plaisir de découvrir et échanger avec une personne passionnée par son métier.
Vous pouvez y aller les yeux fermés 😊
Très jolies poteries. Je cherchais un plat de présentation rectangulaire et au final je suis repartie avec de très jolies coupelles noires pour moi😊très bon accueil
Super accueil et de très bons conseils malgré le monde dans la boutique. La dame, très gentille a pris le temps pour répondre à chaque personne avec le sourire.
La boutique est simplement superbe enfin perso j'adore. Idéal pour s'offrir une jolie plante (à tous les prix) ou rapporter un cadeau du Duché 🌺
Lors de notre visite à Uzès nous avons visité cette jolie boutique. De jolis pots pour le jardin. Nous, Londres, n'avons pas pu résister à l'envie d'en prendre deux.